Design commercial
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SERVICES

  • RESTAURANTS
  • CENTRE DE SANTÉ , SALON DE COIFFURE ET D’ESTHÉTIQUE
  • COMMERCES DE DÉTAIL
  • BUREAUX ET RÉCEPTIONS
  • COMPLEXES RÉSIDENTIELS

Les objectifs du design de commerces sont :

  • Refléter le positionnement du commerce auprès des consommateurs
  • Amener les consommateurs à entrer dans le commerce
  • Créer une ambiance unique
  • Inciter les clients à s’attarder dans le commerce et à découvrir l’ensemble de ses produits et services
  • Inciter à revenir (fidélisation)

Principaux avantages du design sur les commerces :

  • Augmentation du chiffre d’affaires : 45%
  • Fidélisation de la clientèle : 50%
  • Accroissement de la motivation du personnel : 58%
  • Rentabilité optimale et meilleure utilisation de l’espace : 46%
  • Augmentation de la valeur locative :13%

Combien en coûte-t-il?

Le coût d’un projet d’aménagement varie en fonction d’une multitude de facteurs (type de commerce, localisation, superficie, matériaux et revêtements utilisés, mobilier et équipements, main-d’oeuvre nécessaire, etc. ).

Une première rencontre avec Mme Arcand et les membres de son équipe en design commercial vous guiderons à mieux cibler vos besoins et d’estimer les coûts pour votre projet.

PHASES

PHASE I: Plan d’aménagement préliminaire
Que ce soit pour l’obtention des permis auprès de la ville où de confirmer que tous vos besoins peuvent être regroupés dans un nouveau local ; un plan d’aménagement ergonomique et bien réfléchi selon vos besoins permet une rentabilité optimale au pied carré , tout en maximisant la
valeur locative.Ce service inclus :

  • Prises des besoins du client, prise des mesures
  • plan d’aménagement avec division de l’espace et emplacement du mobilier
  • proposition des principaux matériaux pour la coordination du début des travaux
PHASE 2 – Concept et spécification des finis

Vous avez un projet ? Nous avons la créativité pour vous surprendre.

Le design intérieur commercial est la principale façon de refléter le positionnement du commerce auprès des consommateurs. Nous avons l’expertise de créer une ambiance unique pour attirer les clients à entrer dans votre commerce et de les inciter à revenir.

Ce service inclus :

  • Plan d’aménagement (division de l’espace et emplacement de mobilier)
  • élévations
  • Concept
  • proposition des matériaux avec devis
  • redu 3D couleur
  • élévation couleur façade extérieur

 

PHASE 3- Plans techniques et spécifications
Les plans techniques guideront l’entrepreneur à la réalisation du projet avec l’exactitude des propositions du designer.Cette phase comprend :

  • Plan d’aménagement (division de l’espace et emplacement de mobilier).
  • Plan de plafond réfléchis, indiquant l’emplacement d’éclairage et autres besoins électrique. Inclus
  • devis de proposition d’appareils.
  • Plan des finis avec devis des matériaux.
  • Élévations (vue de face pour coordonner les détails proposés).
  • Plan et détails d’ébénisterie sur mesure
PHASE 4 – Soumissions
Nous obtenons 1 cotation de 2 différents soumissionnaires des éléments proposés pour le concept.Cette phase inclus :

  • La proposition des soumissionnaires.
  • Préparations des documents à remettre aux soumissionnaires.
  • La réception et analyse des résultats de soumission.
  • La révision et approbation des dessins techniques fournit par les différents quarts de métier.

 

PHASE 5 – Coordination chantier et délais
Durant cette phase nous supervision le travail effectué au chantier et avec les différents ateliers, pour assurer que le tout est tel que sur les plans et que les délais de livraison sont respectés.Cette phase inclus : 

  • L’évaluation du progrès des travaux selon l’échéancier établis.
  • Inspection du travail effectué et du mobilier.
  • Compte rendu final de visite de chantier.
PHASE 6 – Accessoires et décoration finale

 

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